MAJESTIC LIONS FC : site officiel du club de foot de POINTE A PITRE - footeo

La saison des Lions va commencer

20 septembre 2012 - 04:38

Le nouveau bureau est en place, le recrutement des joueurs se fait dans la sagesse, le terrain du club sera choisi par celui qui siège ds les cieux,

L'Eternel a crée cette oeuvre et il se glorifiera en elle en cette nouvelle saison, fini le regne de la chair, ce club va être visiter d'en haut, a vos crampons enfants de Dieu, a vos prieres, nous avons des âmes a gagner à Jesus, ns sommes ds les derniers jours, appliquons nous a servir le roi Jesus qui revient en nous aimons les uns autres, ainsi le monde saura que nous smes des disciples du Christ, aimons nos adversaires par un accueil chaleureux, développons un foot ds l'unité de l'effort, gagnons le match par un bon comportement fraternel......Jesus assis sur son trône ns regarde, allez les Lions, honorons le Roi des cieux !

Nous devons tout faire pour la gloire de Dieu, Jesus a promis d'envoyer le Saint Esprit en Jean 17 pour ns diriger et ns consoler, Seigneur viens dirige le club, les dirigeants, les recrues, les entrainements, les finances, les sponsors, la saison, les moments d'évangélisations et de partages au nom de Jesus, merci