MAJESTIC LIONS FC : site officiel du club de foot de POINTE A PITRE - footeo
7 avril 2010 20:00
  • Eclaircies
20:00 - 7 avril 2010

Défaite des Majestic Lions...

Les Lions s' incline sur le terrain de Zouti (excellence ufolep) ds un match joué a 50% ! Les Lions (honneur ufolep) ont manqués d'engagement en défense, un nouveau gardien qui ne bloque pas le ballon et relâche a deux reprises des ballons faciles dans ses propres buts. Ce match d'entrainement fut difficile, absence de l'entraineur (douleurs au ventres), manque de conviction dans le jeu des Lions pourtant un jeu en 3-1. 3. 3 permettra en première mi temps aux Lions de mener 2-1. Yohan a marqué 2 buts et encourage son équipe par ses finitions ! Une première mi temps avec Christian et Teddy ( deux nouveaux joueurs) qui ont apporté de la créativité en attaque et ont a vus de bonne passes d'ISHAM au milieu de terrain. Un très beau but de ZOUTI sonne le réveil de cette équipe qui fut surprise par le début de match des Lions. En deuxième mi-temps le jeu en 4 4 3 des Lions sera plus difficile car 5 nouveaux joueurs font leurs entrées parmi les Lions et auront des difficultés a prendre leurs marques dans le feu de l'action, excepté Daniel qui apporte un bon souffle au milieu offensif. A noter une excellente seconde mi-temps d'Olivier Alidor qui montrera l'exemple de combativité et marquera le troisieme but des Lions. ZOUTI a dévéloppé un beau jeu de passes sur les ailes et au milieu de terrain et profite d'un pénalty à la dernière minute pour gagner le match. Nous avons été bousculés par de nombreux remplacements et le coach nous a beaucoup manqués diront les joueurs en fin de match ! Les ZOUTI sont tous repartis avec un cd de Georges Ellyot en cadeau et ont appréciés le partage du gateaux et des des boissons fraiches offert par les Lions pour la gloire de Dieu. Merci Seigneur viens encore ns organisé stp !

N G G P G G

HONNEUR