MAJESTIC LIONS FC : site officiel du club de foot de POINTE A PITRE - footeo
8 juillet 2010 21:00
  • Eclaircies
21:00 - 8 juillet 2010

MAJESTIC LIONS vs ECHO (Ste Anne) Score final 3-1.
Au stade Gde Ravine Jeu 8 Juillet 10.
La providence a permis que ce match de préparation pour aller au tournoi de Belle Plaine ne se fasse qu'en une mi-temps de 50 min. Un temps excellent pour faire rouler le ballon rond. 21h coup d'envoi. Une belle équipe des Lions ouvre le score grâce a un bon mur défensif et une passe décisive de Yohan au milieu qui lance TG qui fini en beauté face au gardien.
Réponse immédiate de l'ECHO sur un coup franc sa rentre en pleine lucarne, un défenseur aurait du se place au deuxième poteau pour fermer l'angle ! 1-1 en 15 minutes de jeu !
De belles phases de jeu pour les Lions qui jouent ensemble mais ne posent pas assez le ballon pour le faire circuler d'avantage en alternant gauche-droite et en exploitant des une deux plus rapide selon le coach. Bonne entente au milieu de Yohann et Isham et en attaque Premyce, Teddy et TG affirment leurs présence.
Yohann a deux belles occasions dont un tir a raz-de-terre puissant qui surprend l'Echo, mais manque le cadre. De beaux dribbles d'Isham.
Très beau but selon Fab, c'est le deuxième goal des Lions en 2 passes " dégagement du gardien sur Isham, passe d'Isham sur Tg et but", une bonne attaque des Lions, et un TG en 7 qui prend de vitesse le gardien adverse en coupant le balllon au bon moment...but !
2-1 pour les Majestic. 7ème passe décisive d'Isham !
TG se met a genou lève les bras, ferme les yeux et dédicace ce but à Jésus!
C'est grâce a une bonne défense d'Eddy, Chris, Rudy qui seront félicités en fin de match par Fabrice notre Gardien. Les Lions sont dangereux dans les 30 derniers mètres, Isham, Yohann, Teddy et TG manque plusieurs occasions de marquer, en tout cas ça joue bien, y a de l'envie. TG pourrait s'appliquer sur ses passes décisives, c'est vrai !
Vers la 40 ème, Isham met tout le monde d'accord et signe un superbe BUT une frappe de 20 m qui fini dans le petit filet ! Le milieu doit s'améliorer et revenir défendre...
Le coach a senti que Arnaud est en très bonne forme !
Le tournoi se prépare bien, a Mardi soir, rdv le 13 Juillet pour le premier match des Lions lors de la coupe de Belle Plaine, restons connectés !
Et toute la gloire soit à L'Eternel notre Dieu qui a crée le football, un sport d'équipe formidable, merci Jésus pour les amitiés qui s'y crée !

P N G G P G

HONNEUR