Kombit

Majestic Lions Fc

1 commentaire

7 avril 2013 16:00, championnat / unique, la boucan 97115 Sainte Rose Guadeloupe

Surface de jeu: Pelouse naturelle

Durée : 85 '

Temps : Ensoleillé. Terrain : Sec. Vent: Faible.

Equipe

Thierry Aka Tg Glowa (Attaquant), Ruddy Lambeau (Défenseur centre), Rodile Alphonse (Milieu offensif gauche), Didier Benoni (Milieu centre), Premyce Cheremond (Milieu centre), Daniel Barrandon (Défenseur droit), Jimmy Negrit (Défenseur centre), Christophe Cittee (Milieu offensif droit), Stephane Bianey (Attaquant), Laurent Gane (Milieu offensif gauche), Romy Gane (Attaquant), Matthieu Bianey (Défenseur droit), Manu Cita (Défenseur gauche), Ludovic Zenon (Défenseur centre), Olivier Gane (Gardien), Hubert Hildevert (Attaquant), Michael Duret (Milieu centre)

Résumé

match arrété par l'arbitre qui siffle penalty pour nous et change d'avis ensuite et refuse notre réserve

Type Minute Joueurs Description
70 ' Stephane Bianey
  • Go Lions ! May the Lord Jesus di Judah Lion help you to win in a good attitudes love peace and joy together in unity by the Spirit of the Lord....all players and staff be blessed !
    7 avril 2013 17:14

Stats club - Xperience