MAJESTIC LIONS FC : site officiel du club de foot de POINTE A PITRE - footeo
Remplacement
23:56 - 26 mai 2010
NC

2 min de jeu et But surprise des Lions signé Kenny ! Réponse dans les 5 min suivantes de l'ASC GRANDE RAVINE qui évolue sur son terrain. Puis Grande Ravine mettra un second but. Les Lions loupent des passes et des contrôles simples en première mi-temps, l'adversaire est pourtant a leur portée, bien que l'Asc Grande Ravine evolue en Excellence et a joué le maintien en milieu de tableau cette saison.

35min TG et Francis rentrent pour renforcé le jeu de Majestic. TG provoque un pénalty, tir et le met a côté, trop fort et trop haut ! Isham l'encourage ! Les Lions sont menés 2-1 à la mi-temps.

50 min - Sur une offensive des Lions, les défenseurs de Gde Ravine récupèrent, passe a leur arrière droit qui se retrouve en duel face à TG qui presse, dribble et va finir en face à face avec le gardien, TG glisse la balle sur le petit filet droit et Buuuuutttt ! 2-2 Les Lions égalisent !

Puis Yohann marque son 7ème but en matchs amicaux et confirme sa bonne forme. Grande Ravine loupe un pénalty. Ils se battent et parviennent à égaliser ! Quel match, les deux équipes semblent au même niveau !

TG reçoit une bonne balle d'Olivier A, lève la tête et passe pour Isham dans l'axe qui file au but défier le gardien et place une belle frappe, les Lions reprennent l'avantage et démontrent qu'ils peuvent largement inquiéter l'adversaire.

Cependant l'arbitre donne un autre pénalty a Gde Ravine qui le négocie, ce qui ramène le score à 4-4.

Une bonne défense de Corneille, Francis, Olivier, et les milieux se mobilisent comme les attaquants pour défendre le camp des Lions car Grande Ravine se fait pressant et cherche la victoire !

Contre attaque mené par Premyce qui sera à la finition, un joli but qui permet aux Lions de s'imposer et

de prendre confiance en soi pour la suite...Bravo à toute l'équipe de Lions qui a été cherché et provoqué sa victoire avec l'aide de Dieu.

P N G G P G

HONNEUR